Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Authentic Love Photography by Julie Derache

Photographe Mariage Montpellier | Photographe Engagement, Love Session, EVJF, Trash the dress, Grossesse, Maternité, Naissance, Bébé, Enfance | Elopement Wedding, Pre Wedding Photographer | Photographe Montpellier, Nîmes, Béziers, Hérault, Gard, Ardèche, PACA, Paris, Provence, Stations de ski, France, Destinations, London, Ireland, Iceland, Scotland, New York, Québec, Montreal, Canada, USA | Mariage Bohème, Mariage Rock, Mariage Tendance, Mariage Industriel, Mariage Vintage, Mariage Romantique, Mariage Chic, Mariage Champêtre, Mariage Glamour, Mariage Liberty, Mariage Rétro, Mariage en hiver, Mariage à la montagne, Mariage à la neige | Tel. 06 25 13 59 93. Mail : jderache@gmail.com Site : www.authenticlovephotography.com

Coup de cœur de la semaine : un mariage au Domaine du Petit Malherbes

Un petit détail, une robe de mariée, une paire de chaussure, un créateur, un lieu de réception, une déco, un thème, une bonne idée mariage... chaque semaine je partage avec vous mon coup de coeur de la semaine.

Mon coup de cœur de la semaine va au Domaine du Petit Malherbes. Grâce à mes jolis mariages, j'ai bien souvent le plaisir de dénicher de beaux lieux de réception. Cette semaine, avec le grand jour de Mathilde et Jérémy (dont vous verrez bientôt le reportage sur le blog), j'ai découvert un lieu plein de charme, avec un petit esprit bucolique. Ce, en Petite Camargue. Il est parfait pour un mariage champêtre, romantique, vintage... Le code couleur choisi par Mathilde et Jérémy, à savoir corail et vert d'eau, avec quelques clins d’œil aux oiseaux, allait parfaitement avec l'endroit. Surtout que leur joli jour a été fleuri et décoré par Couturière de la Fleur (plus de détails bientôt, promis !)

En faisant quelques petites recherches pour vous le présenter, j'ai appris que le domaine était une ancienne propriété appartenant à des descendants de Victor Hugo. Raison de plus pour moi de l'apprécier tant je suis admiratrice du génie de l'écrivain ! Il appartient aujourd'hui à la famille Cauvin.

Ce qui m'a plu ? Avant tout le cachet de la salle de réception, tout en pierres apparentes, avec sa grand porte vitrée qui lui donne un petit air victorien. Puis son grand parc paysagé, au sein duquel trône un plan d'eau charmant. Le domaine possède également des écuries et des vignobles (bio!).

La salle de réception du Petit Malherbes
La salle de réception du Petit Malherbes
La salle de réception du Petit Malherbes

La salle de réception du Petit Malherbes

Le beau parc paysager du Petit Malherbes
Le beau parc paysager du Petit Malherbes

Le beau parc paysager du Petit Malherbes

DOMAINE DU PETIT MALHERBES D979, Route des plages 30470 Aimargues +33 (0)4 66 88 59 50

Photographe Mariage, Photographe Mariage Montpellier, Photographe Mariage Aimargues, Photographe mariage Gard, Photographe mariage Hérault, Photographe mariage Languedoc Roussillon, Coup de coeur de la semaine, Lieu de réception Gard, Domaine du Petit Malherbes, Photographe mariage vintage, Photographe mariage champêtre, photographe mariage romantique, photographe mariage bucolique, mariage oiseaux, mariage corail et vert d'eau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article